Démarche Qualité

Dès 1995, notre filiale ISERBA a obtenu la certification ISO pour ses activités de prestations de MULTISERVICES.

En 2018, c’est l’ensemble du Groupe Iserba qui est entré dans une démarche Management de la Qualité autour de 7 grandes orientations de la Norme ISO 9001 Version 2015 :

  1. Orientation client
  2. Leadership
  3. Engagement du personnel
  4. Approche processus
  5. Amélioration
  6. Décisions basées sur des faits
  7. Gestion des relations avec les parties intéressées

Les objectifs sont clairs : avoir une vision dynamique de l’organisation, lier les missions et les organisations, définir la contribution de chacun aux objectifs, centrer l’organisation sur ses clients et en améliorer l’efficience.

L’ensemble est mis en œuvre pour assurer la satisfaction client et l’amélioration continue du Groupe ISERBA par le management par les processus et la maitrise des processus.

Le Groupe ISERBA possède les certifications et les qualifications les plus exigeantes en maintenance immobilière. Elles permettent aux entités de notre Groupe d’assurer une qualité de prestations et de suivi de nos travaux.

Responsabilité Sociale (RSE)

Contribuer à l’intérêt général en valorisant des parcours de réussite de jeunes diplômés,  tel est le défi que nous devons aujourd’hui relever pour consolider, valoriser  et pérenniser notre entreprise.

Développer notre responsabilité sociétale

Pour répondre à notre besoin en personnel, nous mettons en oeuvre avec notre pôle recrutement intégré, des partenariats constants avec différents organismes

Politique environnementale

Le Groupe ISERBA met en œuvre l’éco-conduite, équipe son parc de véhicules moins polluants. Aucun déchet ne reste chez le locataire.

Le mécénat

Travail d'équipe, évolution, dépassement de soi...Les valeurs du monde du sport coïncident avec les valeurs du Groupe ISERBA. Nous souhaitons apporter un soutien aux associations sportives